Discussions sur le Metal >> Pochettes... 1 page - 1 concept - 1 couleur | II
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 23 Septembre 2012 - 05:49:54

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :

citation :
Alain59 dit : Je suis pas sur de la signification.

Voivod - Angel Rat -1991 

Je suis pas sûr de voir un rongeur surtout.

Pas plus que sur la tienne puisque le lapin est un mammifère et non pas un rongeur...

Dimanche 23 Septembre 2012 - 10:20:26
Catégorie à la con : Je n'aimerais pas me retrouver à la place du "photographe" qui a pris la "photo" de la pochette.
Pas obligé que la pochette soit une photo, vous l'aurez compris.

Hellyeah - Stampede

Dimanche 23 Septembre 2012 - 11:02:36

citation :
dark_omens dit :
Pas plus que sur la tienne puisque le lapin est un mammifère et non pas un rongeur...

Et les rats et les souris c'est pas des mammifères peut-être ??? Ils pondent des oeufs ?

(Cela dit je viens de vérifier ils font partie des lagomorphes, truc comme ça, j'ai toujours cru qu'ils étaient considérés comme des rongeurs).

Je laisse un modo faire le ménage après ce débat zoologique.

Dimanche 23 Septembre 2012 - 11:07:35

Dimanche 23 Septembre 2012 - 11:08:25
J'aurais bien mis les lapins comme des rongeurs aussi, mais bon... bref

Dimanche 23 Septembre 2012 - 15:28:58

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :

citation :
dark_omens dit :

Et les rats et les souris c'est pas des mammifères peut-être ??? Ils pondent des oeufs ?

(Cela dit je viens de vérifier ils font partie des lagomorphes, truc comme ça, j'ai toujours cru qu'ils étaient considérés comme des rongeurs)...

Le fait qu'il manque quelques mots dans mon post ne rends pas Ton affirmation plus exacte . Et puis j'ai la circonstance atténuante de l'avoir posté après une nuit de douze heures de boulot et, donc, d'autant de fatigue...

Pour clarifier ce que je voulais dire, et pour clore le débat, le lapin est un mammifère lagomorphe de la famille des léporidés alors que les rongeurs sont des mammifères de la famille des rodentiens...

Mardi 25 Septembre 2012 - 11:31:12

Mardi 25 Septembre 2012 - 16:16:18
Euh attendez on en était où? bon en admettant que c'était les lapins:

Mardi 25 Septembre 2012 - 17:45:43

A moins d'aimer ce retrouver en face squelettes armés de lance flammes, on est dans le thème.... même si c'est sur que c'est moins inspiré que le requin de Faith No More

Mardi 25 Septembre 2012 - 21:27:33
Legion Of The Damned - Cult of the dead